Partagez|

Le contexte du forum

Aller en bas
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur

http://limitless-love.forumactif.com/
Aslander O'Shaughnessy

Aslander O'ShaughnessyAdministratrice d'enfer

FACECLAIM : Jared Leto
CREDIT : a rajouter

MESSAGES : 139
AGE : 48
PASSION : a rajouter

MessageSujet: Le contexte du forum Lun 21 Mai - 16:23

Contexte
de La vie est belle

Peu de personnes connaissent le nom de Pleasure Beach alors que c'est un paradis pour les petits et les grands. Le village est situé à quelques kilomètres de Palma de Majorque. Près de 3000 âmes peuplent le village tout le long de l'année avec une influence qui double les 3 mois d'été. Le village se situant en bordure de mer, tout le monde se connait et l'ambiance est conviviale.

Comme de partout, l'amour y tient une grande place et est au rendez vous quelque soit la saison. L'amour peut y exister de différentes façons et n'est compréhensible que pour la personne qui le vit à l'instant T. L'amour n'a pas d'idéal mais pourtant chacun le vit à sa façon sans oublier que c'est l'amour qui nous choisit et non le contraire. Il nous tombe dessus sans qu'on s'y attende et sans que l'on soit préparé. Il nous rend dingue et peut faire très mal. Mais malgré tout l'amour est le plus cadeau qui puisse exister. Un monde sans amour serait un monde bien triste.

Angela et Marco sont ensemble depuis 5 ans, mariés et parents d'une petite Sandra agée de 2 ans. Le couple est bel et bien réel et cela malgré les embuches qui ont été mis sur leur route. Leur couple est la preuve que l'on peut vivre un amour sans tromperie et durer dans le temps. Ils vivent d'un amour passion en contrecarrant la routine afin de faire durer leur amour. Ils sont heureux tout simplement.

Esteban et Olga ont été en couple pendant 1 an et cela malgré les rumeurs du côté volage d'Esteban. Olga pensait être celle qui ferait changer Esteban, qu'il changerait pour amour pour elle. Oh, il a essayé vraiment très fort et pensait avoir combattu ses démons mais il a fini par replonger et la trompé une seule fois. Malheureusement pour lui, Olga la surpris au lit avec une autre et c'est le coeur brisé qu'ils se sont séparés.

Alessandro et Mike sont en couple depuis quelques mois mais cela ne c'est pas fait en 1 jour. Ils sont gays mais Alessandro a eu du mal à accepter sa vraie nature d'autant plus quand il entendait les réflexions et les pics homophobes qui lui étaient adressés. Les 2 jeunes hommes s'aiment et peu importe les regards qu'on posent sur eux, l'amour a été plus fort que tout.

Estrella et Logan sont meilleurs amis et ne croient plus en l'amour, celui ci les ayant bien trop fait souffrir. Pour eux, il s'agit d'un mythe et comme tout mythe, ils ont décidés de jouer avec, se basant uniquement sur une relation basé sur le physique. Ils couchent ensemble sans sentiments mais que se passera t'il si les sentiments s'en mèlent ?
crédit by miss horan pour La vie est belle
Revenir en haut Aller en bas
Le contexte du forum
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Changer la date d'un forum RPG pour le mettre à la date du contexte?
» This-Is-It _ Le forum qui déchaîne les passions [Accepté]
» Forum de la semaine n°14
» Nouveau forum RMD
» Color Arts (forum de graphisme et de photographie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limitless Love :: Toutes les bonnes choses ont une fin :: Archives LVEB-
Sauter vers: