Partagez

A new leg for a new life (Ft. Aedan)

Aller en bas
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur

Azur McRae

Azur McRaeShamrock
Shamrock

FACECLAIM : Zayn Malik
CREDIT : a rajouter

MESSAGES : 93
PASSION : le foot, sortir et m'amuser

A new leg for a new life (Ft. Aedan)  Empty
MessageSujet: A new leg for a new life (Ft. Aedan) A new leg for a new life (Ft. Aedan)  EmptyMar 5 Mar - 19:30

A new leg for a new life

Azur Feat Aedan


"C'est bon, maman... Oui, Aedan me ramène chez moi après l'annonce du médecin. Oui, on a pris le fauteuil. Non, je ne sais pas ce que c'est. Non, cela ne doit pas être grave, maman! القبلات. Bye...

Raccrochant le combiné, mon regard se posa sur l'homme qui avait été à mes cotés pendant ces dernières années. Un sourire simple se dessinant sur mes lèvres, je posais le téléphone dans ma sacoche et posais mes mains sur les roues.

"Ca va Aedan? T'as l'air tout pâle... Tu sais que je vais pas mourir, hein. La secrétaire a dit que c'était plutôt une bonne nouvelle et que j'allais vivre une certaine...expérience.

"Monsieur McRae, le docteur vous attend"

Une jolie rousse nous sourit, tandis que je laisse mon meilleur ami pousser mon fauteuil. Nous nous retrouvons enfin dans le bureau du grand spécialiste, mais ce que je vais apprendre risque d'être assez... extraordinaire.

"Votre demande a été accepté, Azur. Suite aux avancées technologiques et un fort don de l'armée irlandaise et algérienne, vous allez pouvoir bientôt remarcher.

"P...pardon?!?!?"

Mon regard se tourne sur Aedan, tandis que ma main s'empare de la sienne. Remarcher? Vraiment? J'allais avoir une nouvelle jambe qui remplacerait le fantôme de la morte?

"Vous avez bien entendu. Nous avons reçu une jambe bionique pour vous. Il faudra des semaines de physiologie et d'apprentissage, mais vous pourrez rapidement retrouver votre forme d'antan. Et pourquoi pas...jouer au foot avec votre petit-ami."

Un sourcil se lève. Comment savait-il que Aedan et moi..? Oh peu importe! J'allais pouvoir remarcher enfin! Dire que cela fait déjà un moment que j'ai ce fauteuil et que j'ai l'air d'un légume... Bon mes avants-bras ont prit du muscle, mais bordel! Je serre la main d'Aedan en regardant mon chirurgien avec une grande joie.

"Je vais devoir me faire opérer j'imagine? Ou bien...?"

"Eh bien, pas besoin d'opération. Ou presque. Il va falloir qu'on vous rattache le socle avec des vis par anesthésie locale. C'est pour cela que l'on vous a fait venir. L'opération est prévue pour dans deux heures. En attendant, allez annoncer cela à votre mère tiens."

"Merci docteur!"

Tirant mon siège en arrière, je m'extirpe du bureau avec mon blondinet, avant de le tirer vers moi pour l'asseoir sur mes jambes.

"Tu te rends compte Aedan? On va pouvoir rejouer comme autrefois!"



codage par LaxBilly.

✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜

A new leg for a new life (Ft. Aedan)  3127362599_1_5_FGqCZuQR

A new leg for a new life (Ft. Aedan)  F8fICLOB_o
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

http://just-like-you.forumactif.com/
Aedan S. Kelly


FACECLAIM : Niall Horan
CREDIT : Miss Emi

MESSAGES : 318
AGE : 25
PASSION : Le football et la bouffe
. : A new leg for a new life (Ft. Aedan)  81207ebcb68c22fe0e4c568b348b97e4

A new leg for a new life (Ft. Aedan)  Tumblr_pmdb19DYkr1sjnfxpo8_250

A new leg for a new life (Ft. Aedan)  Empty
MessageSujet: Re: A new leg for a new life (Ft. Aedan) A new leg for a new life (Ft. Aedan)  EmptyDim 10 Mar - 14:53

   



Aedan et Azur


Si le temps nous le permettait...

   


Entendre Azur parler avec sa mère au téléphone me fait plaisir parce que je me rends compte qu'Azur est entouré malgré ce qu'il a vécu et vit encore mais me rend également triste en songeant que si un malheur m'arrivait, je serais seul à devoir l'assumer et ça, ça fait mal même si je suis conscient que je devrais faire avec.

Je fais un petit sourire à Azur quand il raccroche enfin et qu'il reprend la parole en s'adressant à moi, haussant les épaules à ses mots. Je crois que je suis dans un état de mal être, à la limite de la dépression mais je me dois de ne le montrer à personne.

Je n'ai même pas le temps de lui répondre qu'une jeune femme entre dans la chambre d'Azur en nous demandant de la suivre pour aller voir ce fameux médecin, celui qui a soit disant une super nouvelle à nous annoncer. Je pousse le fauteuil de mon meilleur ami jusque dans le bureau avant de m'asseoir à ses côtés pour écouter ce que le médecin a à nous annoncer.

Je souris légèrement à Azur quand il prend sa main dans la mienne suite à ce que vient de lui annoncer le médecin mais j'avoue avoir des peines à y croire. J'ai l'impression de ne croire en plus rien du tout et cela me déçoit de moi même. Je dois remonter la pente pour Azur, c'est la seule chose qui compte à l'heure actuelle.

Je secoue la tête négativement en entendant les derniers mots du médecin. Azur et moi ne sommes définitivement plus en couple puisque c'est son choix même si je suis toujours profondément amoureux de lui, je me dois de respecter son choix pour mon plus grand malheur.

Je sors ensuite du bureau à la suite de mon meilleur ami, songeant qu'il risque de repartir dès qu'il ira mieux avant de me retrouver sur ses genoux sans m'y avoir préparer mentalement. J'ai le coeur qui bat la chamade quand Azur reprend la parole.

- Je suppose que oui, Azur... Mais pour cela, il faudra déjà que tes parents te laissent le faire, tu crois pas ?

Oui, ses parents le couvent, sa mère tout particulièrement mais de ce fait, on ne peut se voir que rarement en tête à tête. J'ai l'impression que sa mère refuse de nous laisser seuls comme si, ils avaient peur qu'Azur et moi puissions redevenir proches comme par le passé.


✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜


A new leg for a new life (Ft. Aedan)  F8fICLOB_o
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Azur McRae

Azur McRaeShamrock
Shamrock

FACECLAIM : Zayn Malik
CREDIT : a rajouter

MESSAGES : 93
PASSION : le foot, sortir et m'amuser

A new leg for a new life (Ft. Aedan)  Empty
MessageSujet: Re: A new leg for a new life (Ft. Aedan) A new leg for a new life (Ft. Aedan)  EmptyDim 10 Mar - 18:59

A new leg for a new life

Azur Feat Aedan


Chose que peu de gens savent aujourd'hui, c'est que Aedan est et restera toujours l'amour de ma vie. Malgré mes récitences et décisions du passé, je reste et resterai toujours accroché à lui. Au fond de moi, j'en suis toujours amoureux et j'avoue que l'embrasser prestement me ronge. Comme autrefois. Malheureusement, je ne pense pas que le petit blond soit toujours dans l'optique que lui et moi soyons à nouveau ensemble. A nouveau un couple soudé et fusionnel.

J'ai tout gâché. Gâché par le fait que mes croyances défient mes gestes. L'armée m'a rendu plus sage et raisonnable comme le voulait mon père. Rendre ma famille fière, c'est ce que je m'adonne en tout temps. Même si le sport est à la base une passion pour moi, je ne serai jamais parti de ma ville natale si le destin ne voulait pas que Aedan et moi soyons ensemble. J'ai mainte et mainte fois essayer de convaincre ma mère qu'une jeune femme ne pouvait m'attirer. J'ai supplié jour et nuit mon père d'accepter le fait qu'Aedan allait un jour devenir mon mari. Mais rien à faire.

- Tu as raison... mais en attendant, tu as intérêt à ne pas partir. J'ai besoin de ma béquille humaine!

Un léger rire se détache de mes lèvres. Aedan m'a été terriblement fidèle ces derniers mois et m'a beaucoup aidé dans cette transition. Tout ça malgré le fait que je lui ai brisé son coeur. Je sais qu'au fond de moi, je ne souhaite que de le réparer.

Et cela de tout mon coeur.

-Allons manger un morceau d'accord? Taxi McRae en marche!

Je roule dans les couloirs, mon blond sur les genoux, avant d'arriver à la cafétéria. Après avoir commander un renversé et une bonne part de tarte, j'en profite de ce tête à tête avec mon meilleur ami pour parler de choses sérieuses.

- Aedan, dis moi la vérité....Tu m'aimes encore? Je veux dire, même après tout ce qu'il s'est passé?

Ma main vient se saisir de la sienne comme autrefois, lors de nos déclarations intimes. Mon pouce caresse sa peau encore froide, tandis que je ne cesse d'observer ses yeux que je dévore depuis toujours. Dire que j'ai grandi avec cette star internationale, moi le pauvre soldat qui voue sa vie à mourir. Je suis sûr que lui et moi jouerions dans la même équipe si... si mon père ne s'en était jamais mêlé. Me laisser aimer la personne pour qui je donnerai ma vie comme je la donne aujourd'hui pour mon pays, aurait été le plus beau cadeau que mon géniteur aurait fait.

Ce fut tout le contraire.

M'emmener de force dans un camp militaire, quelques semaines avant ma majorité. Un camp strict ou les "différents" étaient traités comme des moins que rien. Un camp où j'avais appris à souffrir et me retenir. Un camp où j'ai découvert mes véritables sentiments et ma vérité.



codage par LaxBilly.

✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜

A new leg for a new life (Ft. Aedan)  3127362599_1_5_FGqCZuQR

A new leg for a new life (Ft. Aedan)  F8fICLOB_o
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

http://just-like-you.forumactif.com/
Aedan S. Kelly


FACECLAIM : Niall Horan
CREDIT : Miss Emi

MESSAGES : 318
AGE : 25
PASSION : Le football et la bouffe
. : A new leg for a new life (Ft. Aedan)  81207ebcb68c22fe0e4c568b348b97e4

A new leg for a new life (Ft. Aedan)  Tumblr_pmdb19DYkr1sjnfxpo8_250

A new leg for a new life (Ft. Aedan)  Empty
MessageSujet: Re: A new leg for a new life (Ft. Aedan) A new leg for a new life (Ft. Aedan)  EmptyVen 15 Mar - 8:14

   



Aedan et Azur


Si le temps nous le permettait...

   


Au fond de moi, je sais que j'ai toujours aimé Azur, de différentes façons certes, suivant mon âge et ma mentalité mais je n'ai jamais imaginé une seule seconde vivre sans lui auprès de moi que ce soit en tant que meilleur ami ou en tant que petit ami. Il a toujours fait partie de moi de façon irrationnelle pour certaines personnes mais à mes yeux comme une partie de moi même, comme une prolongation de mon être.

Le voir dans cet état m'attriste parce que j'aimerais qu'il aille bien, qu'il soit comme avant mais d'un autre côté sans cela, je ne sais pas si il serait revenu... Si il me serait revenu... Malgré tout, non, je ne remercierais personne pour avoir vécu ce qu'il est en train de vivre ! Je l'aurais préféré loin de moi mais heureux que près de moi et malheureux. Seul son bonheur compte à mes yeux.

Lorsqu'il me prend sur ses genoux et qu'il nous emmène jusqu'à la cafétéria pour manger un morceau, je ne peux m'empêcher de sourire et même de rire, retrouver quelque peu une parcelle du bonheur qui me fait cruellement défaut depuis des mois.

- Jamais, je ne pourrais t'abandonner ! C'est totalement inenvisageable pour moi !

Je mordille ma lèvre inférieure en entendant ses paroles une fois qu'il a commandé 2 petites pâtisseries, avalant difficilement ma salive après sa question, frissonnant malgré moi quand il caresse doucement ma main comme par le passé.

- Evidemment que je t'aime toujours, Azur ! Avec ou sans le passé, rien n'aurait pu changer tout l'amour que je ressens pour toi... Même si je sais qu'il en ait totalement différent de ton côté, je l'accepte et je ne veux surtout pas perdre cette amitié qui nous lie depuis des années...

Je suis conscient que mes sentiments ne pourront jamais changé envers lui mais je ne lui demande rien de plus que son amitié si c'est tout ce qu'il peut me donner. Peu importe, mes sentiments, je sais qu'il repartira loin de moi dès qu'il s'en sentira capable. La seule chose qu'il désire au fond de lui c'est encore et toujours de rendre fier ses parents.


✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜


A new leg for a new life (Ft. Aedan)  F8fICLOB_o
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Azur McRae

Azur McRaeShamrock
Shamrock

FACECLAIM : Zayn Malik
CREDIT : a rajouter

MESSAGES : 93
PASSION : le foot, sortir et m'amuser

A new leg for a new life (Ft. Aedan)  Empty
MessageSujet: Re: A new leg for a new life (Ft. Aedan) A new leg for a new life (Ft. Aedan)  EmptyLun 18 Mar - 22:21

A new leg for a new life

Azur Feat Aedan


Le rire de Aedan, c'est la chose qui m'a fait le plus fondre durant ces dernières années. C'est fou comment un détail peut changer beaucoup de choses. Non, il n'y a pas que cela qui m'a attiré chez lui, mais son rire est mon talon d'Achille. Il est mon talon d'Achille. Je crois que si quelqu'un menaçait de le tuer devant moi, je prendrais sa place sans hésitation. Même si la fierté de mes parents a toujours compté énormément pour moi.

Cependant, Aedan est ma vie. Il a tout vécu en ma compagnie; la joie, le désir, l'amour, la douleur, la tristesse et l'espoir. Jamais je n'aurais voulu me séparer de lui, si la vie m'avait donné choix. J'attends toujours de lui demander sa main. Je me le suis promis intérieurement si je revenais de mon dernier combat. Il avait le droit au bonheur lui aussi.

Alors quand il m'a avoué m'aimer encore, mais y renoncer à cause des mes parents, mon coeur s'est serré. Mes doigts entrelacent les siens, avec tout l'amour que je ressens pour cet homme à qui j'ai volé le coeur et qui a volé le mien.

"Bébé... Ce n'est pas différent de mon coté. Je t'aime toujours autant, j'ai toujours les mêmes projets de vie avec toi. Mariage, enfants et tout ce qui s'en suit. Cela n'a jamais été hors projet. Si je me suis éloigné, c'était pour te protéger de la perte d'un être cher. Sûrement que le ciel a voulu nous rassembler, car nous sommes fait pour être ensemble. Alors maintenant sors toi de la tête le fait que tu n'es qu'un ami pour moi, tu es bien plus."

Un sourire traverse mon visage, avant que je ne prenne la fourchette qui me fait face pour déguster ma part de tarte aux pruneaux. Délicieuse. Ma jambe active vint caresser la sienne, tandis qu'un rire s'échappe de mes lèvres.

"Après mon opération, je veux que tu viennes à la maison. Ma mère n'y sera pas. Il n'y aura que toi et moi. Comme autrefois."

Le temps file à une vitesse et c'est en quelques minutes que je me retrouve sur la table d'opération. Aedan est invité par le chirurgien à venir me rejoindre pour me divertir pendant l'opération. Mon regard ne peut quitter le sien comme avant. Je l'ai ancré en moi, comme le tatouage que j'ai sur l'épaule. Celui représentant deux a enlacés.

Le socle finit par être posé et on me transfère dans une autre salle. L'infirmière m'amène ce qui sera ma future jambe. J'en frémis d'avance.

"Vous voulez l'aider à la poser, monsieur?"

Elle s'adresse à Aedan et je lui fais signe de venir m'aider. Il va devoir le faire assez souvent, je pense. C'est cela d'être le futur mari d'un renégat de guerre....



codage par LaxBilly.

✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜

A new leg for a new life (Ft. Aedan)  3127362599_1_5_FGqCZuQR

A new leg for a new life (Ft. Aedan)  F8fICLOB_o
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

http://just-like-you.forumactif.com/
Aedan S. Kelly


FACECLAIM : Niall Horan
CREDIT : Miss Emi

MESSAGES : 318
AGE : 25
PASSION : Le football et la bouffe
. : A new leg for a new life (Ft. Aedan)  81207ebcb68c22fe0e4c568b348b97e4

A new leg for a new life (Ft. Aedan)  Tumblr_pmdb19DYkr1sjnfxpo8_250

A new leg for a new life (Ft. Aedan)  Empty
MessageSujet: Re: A new leg for a new life (Ft. Aedan) A new leg for a new life (Ft. Aedan)  EmptyMer 20 Mar - 9:21

   



Aedan et Azur


Si le temps nous le permettait...

   


Que je le veuille ou pas, je sais que mon coeur lui appartient et cela depuis des années malgré nos séparations et mes conneries, il n'a jamais battu que pour lui et cela jusqu'à la fin de mes jours. Je ne vais pas cacher que sans le foot et mes coéquipiers qui m'ont maintenu en vie pendant notre dernière rupture et sa disparition pendant tout ce laps de temps, j'aurais surement fini par mettre fin à mes jours. Je n'ai jamais envisagé depuis qu'on s'est retrouvé la seconde fois en Espagne faire ma vie ou un bout de ma vie avec quelqu'un d'autre qu'Azur.

Le voir entrelacer nos doigts et m'avouer qu'il n'a jamais envisagé quelque chose avec un ou une autre, même s'il ne me l'a pas dit officiellement me comble de bonheur et encore plus quand il me dit toujours vouloir se marier et fonder une famille avec moi.

- Sauf qu'en t'éloignant de moi, j'ai encore plus souffert que si on était resté ensemble et que tu sois loin de moi... J'aurais préféré un milliard de fois être encore avec toi même en te sachant en danger à l'autre bout du monde... Je n'aurais pas eu des envies d'en finir, Az'...

Je mordille ma lèvre inférieure quand il me demande de venir vivre avec lui une fois que sa mère sera partie avant de hocher la tête de façon affirmative. Je ne pourrais jamais vivre loin de lui si il veut toujours de moi.

C'est seulement quelques minutes plus tard qu'on se retrouve en salle d'opération et même si le médecin m'a demandé d'être là près d'Azur, mon coeur bat à une vitesse folle, mourant presque d'angoisse pour l'homme de ma vie alors que je ne lâche pas son regard une seule seconde.

En entendant l'infirmière, je me met à trembler légèrement, ayant peur de faire mal à Azur en l'aidant à installer sa prothèse mais tout en hochant la tête de manière positive. Je prend la prothèse entre ses mains et je regarde Azur pour savoir si il est prêt avant de lui mettre le plus délicatement possible avec mon coeur qui bat comme un malade.


✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜


A new leg for a new life (Ft. Aedan)  F8fICLOB_o
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

Azur McRae

Azur McRaeShamrock
Shamrock

FACECLAIM : Zayn Malik
CREDIT : a rajouter

MESSAGES : 93
PASSION : le foot, sortir et m'amuser

A new leg for a new life (Ft. Aedan)  Empty
MessageSujet: Re: A new leg for a new life (Ft. Aedan) A new leg for a new life (Ft. Aedan)  EmptyJeu 4 Avr - 20:10

A new leg for a new life

Azur Feat Aedan


Faire du mal à l'homme qu'on aime est l'une des pires choses au monde. Alors l'entendre dire qu'il aurait pu mettre fin à sa vie par ma faute, ne m'épargne pas d'un frisson. J'ai tellement envie de me lever et de le serrer dans mes bras plus fort que n'importe quand. Il ne méritait pas cela, mais il ne mériterai pas non plus de vivre avec le souvenir d'un amour inachevé. C'est là où je me dis que mon accident n'était pas par hasard. Il faudra que j'appelle Nour. Il faut que j'achève ce que j'avais prévu avant mon départ.

- Aedan...je suis tellement désolé...Si tu savais comme je m'en veux.Crois-moi... si j'étais rentré et que je te savais dans l'autre monde, je n'aurais pas hésité à te rejoindre...

J'ai vu son stress durant mon opération. J'ai vu son amour à travers son inquiétude. Mais quand nous sommes arrivés à poser cette jambe, je savais que la tension était à son comble. Alors, j'essaye de le calmer en souriant. Une fois la jambe mise, j'essaye de la faire bouger et par miracle, c'est comme si rien ne s'était passé. Comme si jamais une bombe ne m'avait enlevé une partie de moi.

"Evidemment, il va y avoir de la rééducation monsieur McRae...mais essayons déjà de vous lever si vous le sentez..."

Je suis déterminé. Mon regard croise celui de mon homme et je viens doucement m'appuyer à l'infirmière et à Aedan pour me relever. Le système se met en marche et avec aide, je commence à faire quelques pas très difficilement...

- Combien de temps avant que je remarche correctement?

"Cela départ de votre volonté et des séances... Mais je dirais 5-6 mois tout au plus..."

- Je vous parie que j'y arriverais en 3 mois. Je le jure!

L'infirmière éclate de rire à ma détermination. Une autre entre et nous indique que nous pouvons rentrer sans problèmes. Elle nous donne un numéro au cas où il y aurait des complications dans les prochains jours. Je retourne dans ma chaise, poussant par mes propres moyens.

Evidemment, j'ai un comité d'accueil à l'extérieur.

- Maman! Nour!

Nour me regarde presque désolé, me glissant un " J'ai essayé de la retenir, mais elle a débarqué à mon rendez-vous avec une fille". J'hoche négativement la tête. Ce qu'il faut pas subir....





codage par LaxBilly.

✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜

A new leg for a new life (Ft. Aedan)  3127362599_1_5_FGqCZuQR

A new leg for a new life (Ft. Aedan)  F8fICLOB_o
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur

http://just-like-you.forumactif.com/
Aedan S. Kelly


FACECLAIM : Niall Horan
CREDIT : Miss Emi

MESSAGES : 318
AGE : 25
PASSION : Le football et la bouffe
. : A new leg for a new life (Ft. Aedan)  81207ebcb68c22fe0e4c568b348b97e4

A new leg for a new life (Ft. Aedan)  Tumblr_pmdb19DYkr1sjnfxpo8_250

A new leg for a new life (Ft. Aedan)  Empty
MessageSujet: Re: A new leg for a new life (Ft. Aedan) A new leg for a new life (Ft. Aedan)  EmptyMar 9 Avr - 22:30

   



Aedan et Azur


Si le temps nous le permettait...

   


Je mordille doucement ma lèvre inférieure en entendant les mots d'Azur, mots qui me rendent heureux mais en même temps me font me rappeler ce par quoi je suis passé quand il est parti.

- Tout ce que je voulais c'était ton bonheur, Az' et cela même si au final, j'étais malheureux... J'ai malgré tout eu un peu de soutien de la part de ma cousine même si elle ne connait pas toute notre histoire... Pour une fois, je n'étais pas complètement seul

Je ne peux m'empêcher de regarder l'amour de ma vie faire ses premiers pas, premier pas maladroit, mais cela me semble normal. Il lui faudra du temps avant de marcher comme par le passé mais je serais là pour le soutenir à chaque instant de nos vies même si je sais que parfois, le moral ne sera pas là et qu'on risque de se prendre la tête pour ça.

Je me met à rire doucement quand il annonce à l'infirmière qu'il remarchera correctement en 3 mois, chose qui parait impossible au corps médical mais qui, à mes yeux, est totalement possible, connaissant la détermination d'Azur.

Une fois dehors après l'avoir aidé à ranger toutes ses affaires et à l'aider à marcher en lui permettant de s'appuyer sur moi, je souffle légèrement en me reculant autant que possible en restant malgré tout son pilier, en voyant sa mère. Nour me fait un sourire que je lui rends en m'excusant d'un signe de tête pour le fait qu'elle ait été dérangé dans son rendez vous avec une fille.


✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜✜


A new leg for a new life (Ft. Aedan)  F8fICLOB_o
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


A new leg for a new life (Ft. Aedan)  Empty
MessageSujet: Re: A new leg for a new life (Ft. Aedan) A new leg for a new life (Ft. Aedan)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
A new leg for a new life (Ft. Aedan)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Graph' your Life [Accepté]
» life time pour Nuvi 660
» The Secret Life of Walter Mitty
» Défi Mot : LIFE
» Fantasy life — A K I R A N

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limitless Love :: Dublin :: Dublin :: St James Hospital-
Sauter vers: